Affichage des résultats 1 à 45 sur 92
Discussion: 1Dx maintenant ou dans quelques mois?
Mode arborescent
-
23/07/2015, 21h24 #11Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
pour revenir au sujet principal, à mon sens, il vaut mieux attendre un peu, c'est ce que je vais faire, parce que si l'annonce du Dx II est faite cet été ou en fin d'année, il y aura certainement soit des prix, soit des facilités de payements (ou autre) pour moi.
==> Je verrai bien des revendeurs proposer des prix sur les accessoires pour fourguer leur stock de boitiers (batteries supplémentaires, carte CF, etc... gratos ou tarif réduit en cas d'achat 1Dx, etc...)
Et puis de toute façon sur un joujou à 5500 euros, il vaudrait mieux passer un peu de temps avec le vendeur pour profiter d'une ristourne sur des accessoires non ? ! (a mon sens ça va avec la vente quand on parle d'un boitier qui coute le prix d'une petite bagnole !)
C'est ce que je compte faire pour mon cas... étant donné qe ce sera mon premier FF, et qui plus est mon premier 1d, vous en dites quoi, je suis dans le vrai ou alors les revendeurs se tapent de faire des prix sur un ou deux truc a coté du boitier ? ? ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour sur le 7D après quelques mois d'utilisation
Par Chtiben dans le forum EOS 7DRéponses: 99Dernier message: 27/02/2010, 00h38 -
300D maintenant ou 20D dans quelques temps.
Par RobynWood dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 05/02/2009, 18h40 -
Quelques mois plust tard...
Par dakaskos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 04/12/2008, 21h10 -
Après ces quelques mois..
Par Nicop dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 06/08/2008, 20h26