Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 92

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark III + 600D + 430EX II
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 mm IS, EF 50mm F1.4, EF 135mm F2, EF/S 24mm F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
    Bonsoir,

Je tente de comprendre depuis le début.
    En résumé vous avez vendu un 5 D III pour en racheter 2 ?
    Cela dit, c'est certain que 2 boitiers pour shooter du mariage est plus pratique qu'un seul.
    J'ai vendu mon boîtier car j'ai eu une urgence familiale... Et je suis avec mon 600D à présent sauf que faire un mariage avec un 600D c'est assez moyen... Donc je voulais partir sur le 1Dx pour passer à un autre niveau! Mais on m'a convaincu que 2 5D ou un combo 5D 6D etait parfait pour moi. Alors je vais suivre ces conseils mais c'est pas pour toute suite malheureusement. J'essaie de faire mon choix avec vos conseils et ensuite dans quelques semaine je vais me lancer. Ou si Fadela me répond rapidement pourquoi pas prendre à crédit de suite.

Membre Avatar de guiguidu42
    Boîtier
    FF et APS-C
    Objectif(s)
    un objectif pour les dominer tous ....

Par défaut

Citation Envoyé par bigboss213 Voir le message
    J'ai vendu mon boîtier car j'ai eu une urgence familiale... Et je suis avec mon 600D à présent sauf que faire un mariage avec un 600D c'est assez moyen... Donc je voulais partir sur le 1Dx pour passer à un autre niveau! Mais on m'a convaincu que 2 5D ou un combo 5D 6D etait parfait pour moi. Alors je vais suivre ces conseils mais c'est pas pour toute suite malheureusement. J'essaie de faire mon choix avec vos conseils et ensuite dans quelques semaine je vais me lancer. Ou si Fadela me répond rapidement pourquoi pas prendre à crédit de suite.
    A toi de voir, perso, j'ai toujours été partisan du content.... comme ca, plus rien qui traine derrière, et en plus quand c'est a toi complètement... t'est content

1dx.... ahhhh, Un vieux rêve.... !

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par guiguidu42 Voir le message
    A toi de voir, perso, j'ai toujours été partisan du content.... comme ca, plus rien qui traine derrière, et en plus quand c'est a toi complètement... t'est content

1dx.... ahhhh, Un vieux rêve.... !
    Tout mes achats jusqu'à maintenant ont etait payer au content, là j'ai 2 choix, économiser et ne pas avoir de boîtier operationnel pendant au mois 2 mois ou alors prendre un crédit, mais je te rejoins la dessus c'est beaucoup mieux au content.
    Je pense que ca restera également un rêve pour moi aussi le 1Dx

Zoizo
    Guest

Par défaut

regarde dans les petites annonces de ce jour sur le fofo, tu as un boitier 5 D III quasi neuf en vente

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Zoizo Voir le message
    regarde dans les petites annonces de ce jour sur le fofo, tu as un boitier 5 D III quasi neuf en vente
    Oui déjà repéré merci pour l'info! Sauf que pas de budget pour le moment... Je suis assez dégouté Parce que c'est une bonne affaire surtout la garantie. Ca sera pour une autre fois.

Membre
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    85L,,135L, 100usm,16-35 III,24-70 III,50 makro planar,

Par défaut

effectivement,pour les reportages mariage,,,le 5D MARKIII est l'outil parfait avec mode silence,,,pratiquement aussi silencieux qu'un leica M,

je ne suis pas pro,,,,

j'e l'ai utilisé pendant plus d'un an et j'en étais satisfait,,,,mais finalement j'ai cédé aux sirènes du 1DX,,,,

difficile de le prendre en défaut,,,colorimétrie,AF,,,notamment,,,,un autre de ses points forts,,,c'est l'ergonomie qui est une réussite,,,,et j'oubliais la montée en iso,,,,

et maintenant,,fais selon tes besoins,,,et surtout fais-toi plaisir!!!!!!

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par porcheville Voir le message
    effectivement,pour les reportages mariage,,,le 5D MARKIII est l'outil parfait avec mode silence,,,pratiquement aussi silencieux qu'un leica M,

je ne suis pas pro,,,,

j'e l'ai utilisé pendant plus d'un an et j'en étais satisfait,,,,mais finalement j'ai cédé aux sirènes du 1DX,,,,

difficile de le prendre en défaut,,,colorimétrie,AF,,,notamment,,,,un autre de ses points forts,,,c'est l'ergonomie qui est une réussite,,,,et j'oubliais la montée en iso,,,,

et maintenant,,fais selon tes besoins,,,et surtout fais-toi plaisir!!!!!!
    Totalement d'accord avec toi pour se qui est du 5DIII et pour le 1Dx aussi mais pour le même budget je pourrais être plus tranquille avec 2 5DIII. ca m'évitera de changer trop de fois les optiques. Un 5D avec un 24mm 1.4 et un 5D avec un 50mm et pour le 135mm je ne l'utilise pas régulièrement pendant la journée surtout pour des portraits volé. Mais je vais me faire deja très plaisir avec deux 5D grippés? Prochaine question!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retour sur le 7D après quelques mois d'utilisation
    Par Chtiben dans le forum EOS 7D
    Réponses: 99
    Dernier message: 27/02/2010, 00h38
  2. 300D maintenant ou 20D dans quelques temps.
    Par RobynWood dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/02/2009, 18h40
  3. Quelques mois plust tard...
    Par dakaskos dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2008, 21h10
  4. Après ces quelques mois..
    Par Nicop dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2008, 20h26

Règles de messages