Affichage des résultats 1 à 45 sur 92
Discussion: 1Dx maintenant ou dans quelques mois?
Mode arborescent
-
26/04/2015, 10h51 #9Membre
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Je suis plutôt de l'avis de la majorité, pour faire des événements mariage et baptême a mon avis il vaudrait mieux 2 boitiers.
Après pour le sport, le 1Dx est sur son terrain de jeux, faut voir ce que tu fais le plus...
La différnce est 1/2IL ou 1IL max d'écart entre les deux si on se réfère aux tests web et évidement avec une rafale au double du 5III pour le Dx, mais ca c'est classique les séries 1D... ils sont là pour ca, mitrailler !
Pour le tarif, j'ai aussi regardé pour moi, avec les mêmes questions... et le 1Dx est vraiment le top, si on cherche a n'avoir qu'un boitier à tout faire (ce qui est mon cas) mais la finance c'est autre chose....le prix et la raison pour un amateur et non un pro, ca fais réfléchir.... ! Après si tu fais beaucoup de mariages ou des événements c'est que tu dois être pro, ce n'est pas la même logique, si c'est ton gagne pain !
Au passage, je ne l'ai pas encore vu aux prix annoncés plus haut, mais plutôt autour des 5000/5100 euros livré vendeur francais ( pareil avec TVA et frais de douane si c'est une commande à l'étranger ! Sinon c'est vrai qu tu le trouves chez les chinois ou au marché gris a ces traifs là livrés...ou pas ! ) Je suis preneur d'un lien en MP juste pour ma culture perso Stephanego si c'est une boutique française ou du moins européenne !
Sur ce, bon choix, parce que y'a que toi qui peut choisir... ... ... ... ... et sortir le chéquier !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour sur le 7D après quelques mois d'utilisation
Par Chtiben dans le forum EOS 7DRéponses: 99Dernier message: 26/02/2010, 23h38 -
300D maintenant ou 20D dans quelques temps.
Par RobynWood dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 05/02/2009, 17h40 -
Quelques mois plust tard...
Par dakaskos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 04/12/2008, 20h10 -
Après ces quelques mois..
Par Nicop dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 06/08/2008, 19h26