Salut,

Moi aussi j'ai été très surpris par la qualité et la rapidité de l'AF. En général je photographie les auto sur circuit ou rallye.

Le piqué est également impressionnant comparé aux autres boitiers que j'ai. Par exemple le 24-105 qui n'a pas un piqué extraordinaire avec le 5D Mark II à un rendu complétement différent. C'est vraiment très visible.

Quand à la plage ISO, c'est le super luxe.

Pour la lumière, en condition difficile et avec une lumière artificielle, il n'y a pas d'autre choix que de faire quelques images "perdues" pour affiner la température et trouver le réglage qui correspond à ce qu'on voit (si on n'est pas daltonien bien sûr).

Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment et le soleil manque beaucoup mais dès que possible j'irais faire quelques jolies photos...

Pour la programmation des boutons, j'aurais voulu pouvoir programmer le changement de réglage C1-C2-C3. Apparemment je n'ai pas trouvé ou mal cherché.
L'idée, c'est de passer d'un réglage "vitese rapide" à "vitesse lente" en un clic. Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.