Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Vue hybride
-
28/06/2015, 23h41 #1Membre
- Boîtier
- APS-C & FF
- Objectif(s)
- Canon: 50; 85L; 100L; 135L; 24-105L; 70-200L II - Tokina: 12-24
Bonsoir à toutes et à tous,
Petit retour concernant ce problème.
J'ai donc déposé le boîtier comme indiqué chez mon revendeur qui a automatiquement ouvert un dossier auprès du SAV et pris en charge le boîtier pour un envoi au centre CPS de Courbevoie...
Après une semaine d'attente, Vendredi midi je reçois un mail m'indiquant que le boîtier est de retour!
Dès le lendemain donc, je me rends au magasin pour récupérer mon précieux. Et là surprise, le bon de retour le SAV indique "boîtier renvoyé, défaut non constaté en 3 jours de tests."
Autant dire que je tombe un peu des nues et me dis en moi même, ont-ils réellement testé comme indiqué dans la description du dossier de SAV?
Ni une ni deux je demande à voir le boîtier pour refaire un essai par moi même en magasin. J'avais apporté une optique et une carte mémoire. Me voilà donc paré.
J'allume le boîtier, pointe la 1ère chose qui se présente à la sortie du magasin:
- clic-clac
- clic-clac. dans la foulée.
2 photos prisent à moins d'une seconde d'intervalle dans les mêmes conditions. Dans le viseur s'affiche : 1/5000 ; f/2.8 ; iso 100
Je contrôle les photos sur la carte, la 1ère est totalement noire, la seconde, elle, est bonne!
En moins de deux minutes donc j'ai reproduis sous les yeux des 2 vendeurs le problème avec cette fois ci les photos et leurs exifs à l'appui !
Le boîtier est donc reparti en contrôle en espérant que cette fois ci, le SAV arrivera a reproduire et surtout corriger le problème !
voilà voilà, j'ai un peu les abeilles quand....
À suivre!
@++
Dwarf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] "Dormez tranquille je veille"
Par fondue dans le forum [Nocturnes]Réponses: 9Dernier message: 22/02/2013, 19h06 -
[Canon EF-S 17-85 f/4.0-5.6 IS USM] 1ère sortie "feu d'artifice"
Par Jérôme Caz. dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2012, 14h52 -
1ère photo noire après allumage sur 5D
Par jef8484 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 04/11/2010, 18h14 -
Ma 1ere photo de sport "monobike"
Par Seb97490 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 28/06/2008, 14h29