Citation Envoyé par Dwarf Voir le message
Suis-je un peu un GParedes bis ?? C'est à dire qqun a qui la poisse sourit et qui n'a qu'un soucis unique ?
Merde ma réputation me précède ?

Dernièrement ayant eu des trucs du genre MR qui demandent des changements souvent et bien différents, il est passé au SAV et ils m'ont remplace la cage miroir ... moi la poisse ?

Ton pb se produit lorsque tu fais rapidement la photo après le réveil ? (j'entends par là que tu shoot très rapidement dès le réveil effectué) ou même lorsque tu procèdes au réveil, que tu laisse 1s ou 2s puis tu shoot ?

Qu'on puisse éventuellement voir si on parvient à le reproduire ... pour l'instant je n'ai pas constaté ce cas, mais il faut se suivre exactement le même "cursus" pour probablement y parvenir. Les shots au 1/10 de sec après l'avoir réveillé sont m'a fois pas chose très courante, car bien souvent il nous faut déjà maper le sujet avant de déclencher ce qui peut lui permettre d'être certainement en position de shooter ...

Il faut essayer de trouver la manière de faire exact qui donne le plus de chances de le reproduire presque systématiquement, ce qui permettrait de faire passer ça au SAV en leur montrant exactement comment y parvenir ...
Après tu as déjà assez de données pour poser la question, des fois que cela soit déjà arrivé avant toi (en espérant que cela soit déjà arrivé) mais si tu as ça ce sera encore plus facile