Cependant je serais assez curieux de comparer les perfs d'une version officielle d'une version "compatible"
Sur le Mark III même de gros shootings m'ont rarement fait arriver à la moitié. Il faut de grosses conditions hivernales pour parvenir à passer ce cap, j'ai même eu rarement voir jamais eu besoin de placer la seconde ...
De plus avec près de 2 ans d'usage, je n'ai pas vu de réelle diminution de ces performances ...
Est ce que c'est le cas pour ces versions ?
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas vu de différence entre la Canon et la compatible sur le 1D IV après 2 ans d'utilisation également, d'autant qu'elles ont la même capacité.
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas vu de différence entre la Canon et la compatible sur le 1D IV après 2 ans d'utilisation également, d'autant qu'elles ont la même capacité.
Idem pour moi au point de vue de la capacité avec un MkIII.
J'ai l'impression qu'elle se décharge un chouïa plus rapidement lorsqu'elle est stockée sur une longue période.
Pour faire très court, le 1DX surclasse le Mark IV à tous les niveaux à part 3 "petits" points:
- syncro flash à 1/250e vs. 1/300e sur le Mark IV
Bonjour
Je viens de me réinscrire après plusieurs années de silence. Le 1Dx fait des photos au flash en mode manuel jusqu'à 1/320s et même 1/400s si on accepte une petite marge noire au bas de l'image que l'on pourra supprimer en recadrant.
Photo1. 1/400s