Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Pour ceux qui les ont commandés chez "About...." elles ont combien réellement ?
Car OK le site indique je pense une connerie et en plus créent des pb de com avec l'apn OK également ...

Ma question est : Est ce qu'ils vendent vraiment 2 batteries identiques avec 2 réf différente et au même prix ou est ce que c'est une erreur de leur part sur le site de spécifier les mêmes caractéristiques ?
Seul la personne qui les a en main peut confirmer cela ? a moins qu'elles ne comportent aucune étiquette comme sur la photo

+
Là, je ne saurais te répondre, j'ai déjà commandé plusieurs batteries chez About, pour divers boîtiers et caméscopes qui m'ont donné entière satisfaction, dont une pour mon 1D IV référencée LP-E4 à 2300 mah de capacité que j'ai essayée sur le 1Dx mais qui refuse de communiquer avec celle-ci.

Je ne connais pas les nouvelles LP-E4 à 2200 mah, mais je doute que leur utilisation soit possible sur le 1Dx alors que je pense qu'elle conviennent pour le 1D IV. Celle que j'ai acheté il y a deux ans (la 2300 mah) a été fabriquée au Japon comme les batteries d'origine Canon, je pense qu'il en est de même pour celles qui sont vendues actuellement. About vend de bons produits génériques, mais il faut faire attention à la compatibilité avec les boîtiers et caméscopes récents.

Il faut quand même reconnaître que le prix de la batterie d'origine est exagéré, il est 5 fois celui de la générique. Si ça se trouve elles proviennent du même fabricant...