Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: 1D Mk IV vs 1D X
Mode arborescent
-
10/10/2012, 15h19 #23Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Là, je ne saurais te répondre, j'ai déjà commandé plusieurs batteries chez About, pour divers boîtiers et caméscopes qui m'ont donné entière satisfaction, dont une pour mon 1D IV référencée LP-E4 à 2300 mah de capacité que j'ai essayée sur le 1Dx mais qui refuse de communiquer avec celle-ci.
Je ne connais pas les nouvelles LP-E4 à 2200 mah, mais je doute que leur utilisation soit possible sur le 1Dx alors que je pense qu'elle conviennent pour le 1D IV. Celle que j'ai acheté il y a deux ans (la 2300 mah) a été fabriquée au Japon comme les batteries d'origine Canon, je pense qu'il en est de même pour celles qui sont vendues actuellement. About vend de bons produits génériques, mais il faut faire attention à la compatibilité avec les boîtiers et caméscopes récents.
Il faut quand même reconnaître que le prix de la batterie d'origine est exagéré, il est 5 fois celui de la générique. Si ça se trouve elles proviennent du même fabricant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))