Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: 1D Mk IV vs 1D X
Vue hybride
-
10/10/2012, 11h55 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
J'ai l'mpression que l'on a bien du mal à se comprendre!...
Tout à fait d'accord que la batterie d'origine Canon LP-E4N pour le 1Dx a une capacité de 2450mah quel que soit le site de vente ! Bien !
Dans cette discussion T@z dit que chez "About..." les modèles (génériques) LP-E4 et LP-E4N sont de capacité identique. Vous me suivez ?
Je lui répond que effectivement sur ce site la LP-E4 et la LP-E4N sont identiques à tous points de vue y compris en capacité, et je mets en garde ceux qui voudraient en acheter pour leur 1Dx qui rfuse la communication avec ces batteries, ce qui n'est pas le cas du 1D IV. Vous me suivez ?
A la suite de quoi Alexvana confirme que la batterie Canon LP-E4N fait bien 2450 mah, ce que nous savons pour ce qui concerne la batterie d'origine, mais qui n'est pas le cas des génériques citées dans la discussion, ce que l'on peut constater sur les photos que jai postées. Vous me suivez ?
Ceci n'a rien à voir avec un ripage au moment de taper.
En résumé, la batterie Canon d'origine LP-E4N fait bien 2450 mah sur le site de vente aux enchères (comme sur les autres sites), mais sur le site "About..." cité par T@z elle ne fait que 2200 mah, ce que j'ai confirmé, et ce n'est pas une batterie d'origine.
C'est clair maintenant ?
P.S: Ce qui est curieux c'est que la batterie LP-E4 vendue par About avant la sortie du 1Dx faisait 2300 mah, ce qui correspond à la Canon d'origine, alors que maintenant elle fait 2200 mah...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))