Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: 1D Mk IV vs 1D X
Mode arborescent
-
22/08/2012, 12h41 #10Membre
- Boîtier
- Eos 7 D - 5 D Mark III
- Objectif(s)
- E17-40f/4L USM, EF70-200 f/4L USM EF100MMF/2.8 Macro USM, EF24-70f/2.8L USM,50mmf/1.4
Vous me faites envie avec vos boitiers Mark IV et !Dx!!!!!!!!! là j'ai vraiment envie de changer mon 7 D hihihi
Je n'avais pas acheté le Mark IV à sa sortie ni par la suite à cause du prix, comme le dit Gerardo, il n'a pas vraimment baissé. les coefs 1.6 et 1.3 je trouve que c'est de la foutaise, un objo reste ce qu'il est; il ne "grandit" pas, un peu plus de crop et çà revient au même! J'ai le 500 mm et avec le doubleur c'est pas géniale déjà qu'avec le 1.4 j'ai une bonne perte de focus ( et de luminuosité) mais je n'ai aussi qu'un 7 D ceci dit avec le 7D + le 100-400
+ le 1.4 donc focus manuel évidemment j'ai fait une photo expoitable; sur papier .... ummm pas éssayée! une outarde barbue en Espagne; je me demande vraiment si un mark IV tjs avec le 100-400+ TC 1.4 donc focus auto aurait amélioré la photo. la voici :

Je pense que si j'avais eu seulement le 500 mm et pas le 100-400 toujours avec mon 7 D et le TC 1.4 j'aurais déjà eu une meilleure photo! et si j'avais eu le mark IV (à fortiori le Dx) j'aurai pu exploiter une photo avec le TC 2. Qu'est-ce vous en pensez?
J'aurai bien aimé avoir un de ces appareils pour une photo de ganga au crépuscule car avec le 7 D et le 500 mm; là encore la photo est expoitable mais pas géniale! la voici :

ah les sous!! toujours les sous!!!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))