Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: 1D Mk IV vs 1D X
Mode arborescent
-
20/08/2012, 21h53 #10Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
C'est un fait que je fais beaucoup de photos sur des sujets statiques ou peu mobiles et que de ce fait l'accroche de l'AF à f8 ne me pose pas problème. Je n'en ai pas rencontré non plus sur les sujets mobiles que j'ai shootés avec le 300/2.8 et le TC 1.4x , comme en aéromodèlisme où les trajectoires sont souvent imprévisibles et déroutantes. Il est vrai que je n'ai jamais tenté l'exercice avec le 500 et le doubleur, certainement parce que je connais le résultat d'avance...
C'est bien pour cela que je dis que si je me décide pour le 5D III ou le 1Dx je ne me séparerais pas de mon 1D IV pour les raisons que j'ai exposées, celui-ci étant complété par l'un ou l'autre des nouveaux FF pour avoir en plus un autofocus encore plus performant pour des besoins spécifiques. Ce qui me chagrine c'est que le 1Dx ne possède pas le mode silencieux du 5D III, sinon mon choix serait vite fait...
Chacun fait son choix en fonction de sa pratique, ce qui compte c'est d'avoir fait le bon !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))