Citation Envoyé par DB. Voir le message
De mon côté le temps s'affiche dans le coin (en bas à droite) de l'écran LCD... A l'écran est noir, sauf le compteur
Ah... ça c'est une piste solide. Je dois donc avoir une configuration qui ne permet pas l'affichage. Je cherche...

Dans l’onglet [clef à molette ..], j'avais LCD M/A au déc] = [Via déc/DISP] : L’affichage disparaît lorsque vous enfoncez le déclencheur à mi-course. Il reste éteint lorsque vous relâchez le déclencheur. Pour activer l’affichage, appuyez sur la touche <DISP>.

Pour faire ce que je souhaitais : avoir le compteur affiché sans devoir appuyer sur <DISP> lors de la photo (histoire de ne pas faire bouger l'APN) il faut être sur LCD M/A au déc] = [Reste allumé] : L’affichage reste allumé même lorsque vous enfoncez à mi-course le déclencheur. Pour désactiver l’affichage, appuyez sur la touche <DISP>

Avant de déclencher mon écran est noir. J'allume l'écran avec <DISP>, quand je déclenche, si je suis en retardé je vois le chrono de retardement, puis l'écran devient noir et alors le compteur s’allume.

Merci de votre aide. En gros ça fait un an que je cherchais (et pourtant c'est une très bonne notice)