Tu pose des questions et chacun te donne son avis un forum sa sert à sa !!

parce que quand je cherche des objectifs pour un possible FUTUR boitier pro je trouve quasiment rien
Si tu fait de la photo depuis des années tu sait alors que tu trouve des objectifs forcement pour tout les boitier pro ou pas pour les boitiers pros les EF sont compatibles

Oui je suis de mariage cet été (2/3 pour l'instant) et je me posais la question de si mon 1100D me permettrai de tenir toute une journée de préparatifs/cérémonie/soirée/fête
N'importe quel reflex te tiendrais tout une journée c'est juste une question de batterie ,en prévoir plusieurs et si possible deux boitiers si l'un tombe en panne. Il va te falloir plusieurs objectif ( 135 mm , 85mm , 50mm voir même 70/200 mm) avec une ouverture importante f1.8 ou f 2.8 ect... donc si tu souhaite le 6D compte un budget d'environ 4000 à 5000 euros .

Alors ui, je doute de mon bas de gamme. Qui me fait de superbes photos depuis que je l'ai soit, mais qui pourrais ne pas forcément suivre mes idées et mes envies que ces 2 mariages m'inspirent
Encore une fois ce n'est pas le boitier qui fera le résultat mais les objectifs , la lumiére , le flash ect...