Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
je ne vois pas vreiment ce qui te fait trouver que l'EOS 450D ets plus proche de l'EOS 40D que son prédécesseur, l'eOS 400D...

même en cherchant bien
Peut être le live view, l'encodage sur 14bit ou des petits détails comme ca qui font que à l'énoncé des carractéristiques technique des 2 boitiers sans trop les connaitre ou les avoir pris en mains (ce qui est certainement le cas de pas mal d'acheteur pour un reflex entrée de gamme) le 450D semble très proche du 40D.

Et puis au final c'est vrai que la qualité d'image pur d'un 450D et d'un 40D ne doit pas être très éloignée... Perso je serais incappable de dire quelle photo sort de quel boitier !

maintenant il est clair que les appareil photos n'on rien a voir et je suis le premier à faire la différence car j'avais fais le choix d'un 30D à l'époque, mais vu de l'extérieur pour un non innitié ... hormis la taille et la rafalle y'a pas grand chose dans les caractéristiques techniques

En plus il y a une monté en gamme pour la qualité percue du 450D par rapport au 400D donc c'est peut être dans ce sens là que Nej disait que le 450D semblait se rapprocher plus du 40D que le 400D...

Enfin après ca à été mon interprétation première en lisant son message