Citation Envoyé par Viktor Voir le message
6000 € de canon dans le sac !
Fichtre, matîn, mazette (etc etc...)
P'tit bras, j'en ai pour plus de 20.000 €, Alors ? qui c'est qu'a la plus grosse ? :rolleyes:

C'est hallucinant !
Une marque sort un matériel qui ne concerne pas certains, et ces "certains" se lancent dans de grand discours expliquant que ce matériel ne devrait même pas exister, que c'est une honte, une tache sur leurs 6000 EUROS de matos super pro et tout ça....
"c'est pas paske j'ai rien a dire que je doit la fermer"....
On existe comme on peut

Mon clavier à une forte envie de "modération".......

(ps, je connais aussi très bien le concurrent...)
:thumbup: :clap_1:

Merci grandement Viktor pour ton post, je trouve que ton manque de "modération" (certainement très momentané, j'imagine :rolleyes: ) est un 'tit moment d'fraîcheur (ceci dit sans la moindre ironie).

Je suis également en plein accord avec Silver_Dot :
et je ne me sens pas frustré de quoi que ce soit à chaque annonce de sortie d'un nouveau modèle
D'une manière générale, je ne comprend pas l'intérêt de dénigrer un matos qui ne nous concerne pas. Le 1000D sort ??? Eh ben longue vie au 1000D !!!

Si un jour j'en ai un dans les pattes, eh ben je l'essayerai par curiosité, point.

Et en me souvenant que j'ai commencé le numérique avec un 300D, que j'ai encore, et que je ressortirai régulièrement pour lui dégourdir le capteur.

D'une manière générale, le matos n'a jamais fait le photographe.

J'imagine qu'il y aura des futurs pros et petits génies de la tofo qui commenceront avec un 1000D