des fois je vous trouve un peu borné et me dis que lorsque l'on critique canon ici on est pas bien vu (bien que j'ai pas loin de 6000 euros de matos canon dans mon sac).

je dis juste que sortir des appareils d'entré de gamme tout les 6 mois en apportant comme + produit le liveview ça fait un peu léger et ça sent la grosse pignole chez canon.

surtout pour dire "aller on va pas le sortir trop cher, on va le mettre a 699 euros avec le bout de plastique du kit"

et la l'ingénieur commercial qui doit dire "ouais je pense que c'est pas mal 150 euros plus cher que nos conccurents sur du matériel moins performant ça va se vendre tout seul"

grosso merdo ils vendent du 1000D, apres le 450D, apres le 400D, apres le 350D que l'on trouve encore en vitrine chez auchan.
4 boitiers en 4 ans ça respire quand meme la joie de vivre.

on va bientot être comme dans le monde de l'informatique d'il y a qques années ou l'on disait "n'achete pas ce PC dans 2 mois il est dépassé"

Si les 1D, 5D ne sont pas le revenu principal de canon, les gros objectifs blanc au bord des stades de foots sont eux quand meme une belle publicité.

donc pour ma part je dis foutage de gueule, sortez des nouveaux cailloux, des flash moins chers, tropicalisez vos boitiers milieu de gamme, faites quelque chose mais arrêtez de nous decliner le 300D sous toutes ses formes.

PS: un forum je ne suis pas sur que ça soit uniquement pour dire "whoua sont trop fort canon" mais aussi pour dénoncer quand on prend le conso pour un con

6000 € de canon dans le sac !
Fichtre, matîn, mazette (etc etc...)
P'tit bras, j'en ai pour plus de 20.000 €, Alors ? qui c'est qu'a la plus grosse ? :rolleyes:

C'est hallucinant !
Une marque sort un matériel qui ne concerne pas certains, et ces "certains" se lancent dans de grand discours expliquant que ce matériel ne devrait même pas exister, que c'est une honte, une tache sur leurs 6000 EUROS de matos super pro et tout ça....
"c'est pas paske j'ai rien a dire que je doit la fermer"....
On existe comme on peut

Mon clavier à une forte envie de "modération".......

(ps, je connais aussi très bien le concurrent...)