Citation Envoyé par peter34 Voir le message
Je fait le tour des messages postés depuis 2/3 mois sur EOS-Numérique dans l'objectif de passer au reflex numérique pour remplacer mon EOS 500 Argentique avec optiques 28-80 et 75-300. Etant débutant je visais le 400D voir le 450D et maintenant voici le 1000D. C'est vrai que le 400D est intéressant actuellement avec l'offre cash back mais si le 1000D offre mieux pour autant voir moins cher d'ici 2/3 mois, il va falloir attendre encore... :34:
La date de sortie courant Aout est bizarre il est vrai car à acheter un reflex c'est plutot dans l'optique des vacances pour cette gamme de prix à mon avis.
Enfin affaire à suivre et les résultats des premiers tests sur le net et dans la presse seront là pour confirmer ou infirmer les qualités de la nouvelle bête pour les débutants.
Bonjour à toi aussi !!!!!

Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.