Citation Envoyé par petitpapanoel Voir le message
quand je pense qu'il y a 10-15 ans de ça j'ai pour ainsi dire appris la photo à travers ce magazine avec leurs leçons de photo, leurs critiques etc.
maintenant, c'est devenu hyper commercial, comme s'ils avaient basculé d'une cible "expert" vers une cible plus "grand public" pour élargir la clientèle.
je passe sur les multiples incohérences sur l'attribution de leur fameuses étoiles...
:bash:
Comme beaucoup de revues d'ailleurs. maintenant, c'est :
- plus people que technique
- commerciale (publicité) que réalité (on vante celui qui paye bien.... les autres...)

En informatique, pour rester au goût du jour, je lisais de nombreuses revues.
Maintenant, terminé.
Lorsque je lis les "conne***s" qui sont mentionnées et les tests "bidons" où l'on note trés bien certains matériels ou logiciels, alors que d'autres similaires ou meilleurs sont notés en dessous, ça me fait hurler. C'est du grand n'importe quoi.