Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Transporter le 300 D
Vue hybride
-
12/09/2004, 19h26 #1
- Boîtier
- Canon 20D
- Objectif(s)
- 28-135mm ISM, 28-200mm 2.8 L, 18-55mm ISM, 50mm 1.8 Mark I
Juste un conseil, apr?s avoir fais plusieurs tentatives avec un cuter : il faut y aller doucement (donc pas comme un bourrin avec le cuter), pour faire une d?coupe bien nette. Sinon je pensais, pour ceux qui en ont une, une petite scie ?lectrique de cuisine :P
Autre chose, faire faire un bloc de mouuse de 15 cm ? la base, quitte ? red?couper. Dans mon cas j'ai du amincir la mousse ? 12 cm. moins je pense que c'est juste pour accueiller toute le profondeur du 300D (faudra que je voit d?j? avec 12).
En revanche, l'inconv?nient de ce syst?me, est que il n'y a que de la mousse sur une face, donc faudra faire gaffe ? pas tomber en ari?re :unsure:
Juste ay passage j'en profite, vous connaissez pas un syst?me qui permette de porter l'appareil devant soit, pour ?viter d'avoir tout le poids sur le cou ? Car dans le sac ? dos c'est bien, mais des fois on a besoin de le garder un moment avec soi ! J'en avais vu un dans un forum, mais j'ai perdu le lien....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des solution pour transporter matos + tête pano?
Par micke71 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 04/05/2007, 08h03 -
Recherche d'un sac pour transporter mon matos !!!
Par BenDesigns dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/10/2006, 13h02