Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Carte memoire + photo disparues !!!
Mode arborescent
-
05/08/2006, 14h09 #1
- Boîtier
- 300D Black
Carte memoire + photo disparues !!!
Bonjour
Je possède un 300D, avec une petite carte mémoire de 512. Bref j'ai voulu faire un transfert classique carte > PC. Hier surprise, certaines photos possédaient l'extension .txt, et étaient reconnus comme tels, donc j'ai forcé le transfert, et puis après pas de probléme (que j'ai cru). Car je n'ai transferé qu'un seul dossier..........
Je veux retransférer les autres dossiers, disparus !! Je sors la carte du lecteur de carte, et je verifie leur présence sur le boitier, pas de prob, elles y sont. Je remet la carte dansle lecteur, et zou meme chose avec en prime DCIM cadenacé...!
Bref je fais une exploration de la carte et plus de photos?!!!
SUr les trois dossiers à transferer, un seul est passé et en douleur .
Je regarde le volume carte, 340 meg libre......heu elles sont ou mes autres photos ???? car les recherches en format photo ne donnent rien, j'ai pas osé faire une recherche en format txt....
C'est la première fois que cette chose bizarre m'arrive...
si quelqu'un (e) à une idée.
Merci
Franck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
carte memoire
Par struz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 30/12/2007, 19h38 -
carte mémoire
Par jack lafrite dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 28/04/2007, 21h36 -
Carte Mémoire
Par bouble dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 20/09/2006, 20h55 -
Gestion photo carte memoire
Par herve7 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 07/01/2005, 19h08