Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
			
		Discussion: Problèmes avec mon 300 D que Faire ???
Vue hybride
- 
	17/04/2006, 14h05 #1Membre  
 - Inscription
- avril 2006
- Localisation
- France
- Âge
- 53
- Messages
- 35
- Boîtier
- EOS 350 D
- Objectif(s)
- 500 mm - 18-55 mm - 70 -300 mm
  Problèmes avec mon 300 D que Faire ??? Problèmes avec mon 300 D que Faire ???Bonjour , 
 
 Voilà je vous exposes les problèmes que j'ai rencontré avec mon 300 D :  
 
 1er probléme ... pas de mise au point correct ni d'enclenchement possible en Mode Auto
 1 mois chez Canon ... il revient
 Bilan : demontage pour remplacement sous ensemble axe miroir + nettoyage , controle .
 
 un mois après : erreur 99 !!! erreur 99 !!!
 je 'emméne ...
 1 mois chez Canon : :argue:
 
 Bilan : Remplacement de l'obturateur , nettoyage controle et essais !
 
 Arrivée à la maison je veut pour le mettre en français : Impossible il bugg !
 je l'ai donc en Anglais ...
 
 deux jour après ... je branche l'appareil sur mon PC pour prendre les photos , il ne reconnais plus !
 
 que faire à votre Avis ?
 
 Ai je le droit de demander un échange standart sachant qu' il a une extension de garantie jusqu'en 2008 !
 
 ??? merci de vos réponses
 
- 
	18/04/2006, 13h26 #2Membre  
 - Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
   il est situé où ce SAV Canon, que personne n'y dépose son matériel en panne ? 
 
- 
	18/04/2006, 13h37 #3Membre  
 - Inscription
- mai 2005
- Localisation
- Melun (77)
- Messages
- 514
- Boîtier
- R6, 5D Mk IV, 7D MK 2
- Objectif(s)
- 24-105 f/4 L, 28-105 IS, 28 F11.8, 70-300 IS L, EF 35, EF 28-300, RF 35, T 150-600 G1
  le menu qui ne passe pas en français ... c'est le signe que le firmware à l'intérieur n'est pas le firmware Canon. le menu qui ne passe pas en français ... c'est le signe que le firmware à l'intérieur n'est pas le firmware Canon. Envoyé par Abu ilyass Envoyé par Abu ilyass
 
- 
	18/04/2006, 14h03 #4Membre    
 - Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Chaussan (rhone)
- Âge
- 66
- Messages
- 550
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8
   Tu peux toujours demander l'échange de ton appareil, mais tu ne peux pas l'exiger. Le seul cas ou c'est possible c'est pendant les 2 semaines qui suivent l'achat, a condition que celui ci ait été fait à distance (internet, ...) 
 Cependant certains magasins font l'échange en cas de panne d'un appareil neuf, mais ce n'est apparemment pas ton cas.
 
- 
	18/04/2006, 14h27 #5Membre    
 - Inscription
- mars 2006
- Localisation
- Pas de Calais
- Âge
- 50
- Messages
- 257
- Boîtier
- CANON EOS 5D et 20D
- Objectif(s)
- 14 2,8 - 17/35 2,8 - 24/70 2,8 L - 70/200 is 2,8 L - 300 is 4L
   Le mieux est d'écrire directement au siège de CAnon France au service clientéle. 
 Tu leurs explique tout clairement, si tu as des justifs tu leur joint… et tu restes courtois… en leur expliquant que tu est client Canon depuis des années et que l'achat de ton 350D te réjouissais de passer au numérique avec CAnon et que depuis que tu l'as ce n'est que des galères et des pertes de photos du au retour au SàV…
 
 Théoriquement si Canon sont des pros ils vont te répondre rapidement et te proposer qqchose… dis leur ou tu as acheté ton appareil, là ou tu le déposes a chaque fois pour l'envoi en SàV et voir même demander a ton revendeur de contre signé ta lettre… je n'ai jamais eu de soucis avec Canon mais pour d'autres produits différents (voiture, hifi…) au bout d'un moment quand le produit est plus en réparation qu'en utilisation faut directement parler a dieu…
 
 Tu restes courtois et poli… et tu verras normalement qu'ils vont te l'échanger…
 
 tiens nous au jus… pour voir si la relation clientéle Canon est au niveau de leur série L … lol
 
- 
	18/04/2006, 20h27 #6Membre  
 - Inscription
- avril 2006
- Localisation
- France
- Âge
- 53
- Messages
- 35
- Boîtier
- EOS 350 D
- Objectif(s)
- 500 mm - 18-55 mm - 70 -300 mm
  Sav SavBonjour & Merci pour toutes vos réponses ... 
 
 Voilà je l'ai déposé au SAV de la **** ou l'appareil a été acheté ...
 
 J'ai tout expliqué .. ' poliement " au type du SAV et lui même ne savais pas trop quoi me dire .
 
 L'appareil est donc repartie chez Canon , j'en ai pour 3 semaines facile ! ... et là je vous tiens au jus ...
 
 je me retrouve avec le Pentax du SAV .. vraiment pas terrible .
 
 PS : y'a t'il une personne qui est fortiche en lettre de courtoisie pour reclamer un changement SVP !!!!!
 
 Merci aus EOSiens , EOSiennes .... :thumbup:
 
- 
	19/04/2006, 22h08 #7Membre  
 - Inscription
- avril 2006
- Localisation
- France
- Âge
- 53
- Messages
- 35
- Boîtier
- EOS 350 D
- Objectif(s)
- 500 mm - 18-55 mm - 70 -300 mm
  snif snif:34: une lettre SVP ... 
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  J'ai des problemes avec SAV CanonPar screamo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 04/04/2008, 10h38
- 
  Que faire en astrophoto avec un 115x900 ?Par kekle dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 14Dernier message: 30/08/2007, 08h09
- 
  que faire avec mes optiquesPar stesty dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 15/06/2007, 13h48
- 
  problêmes avec les profilesPar cosmos02 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 14/04/2007, 17h06
- 
  Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04



 
			



 
					
					
					
					
				

