Bonjour ? tous.

Je voulais juste vous transmettre une petite m?saventure que j'ai observ?e le WE dernier avec mon 300D.

Ca fait maintenant plus d'un an que je le poss?de et il m'a d?j? rendu de fier service. J'avais saut? le pas du firmware russe en toute confiance, il y a quelques mois. Et j'en ?tais tr?s satisfait. Mais depuis ce WE, l'autofocus ne fonctionne plus du tout dans les modes P, Av, Tv et M. Il fonctionne parfaitement en mode full auto et dans les modes pr?d?finis. Tout ceci quand j'ai voulu d?clencher la 7700?me photo ... (hasard ?)

Je me suis dit qu'il y avait peut-?tre un bug dans le firmware russe. J'ai donc d?cid? de le r?installer mais en repassant pr?alablement par la version Canon.
Donc j'ai remis tous les r?glages par d?faut, flashage avec le firmware Canon et l? tout remarche.
Je suis content
Je reflashe avec le firmware russe ... et pareil qu'avant, plus d'autofocus dans les modes avanc?s !!!!
Je ne suis plus content ... du moins d??u !

Quelqu'un parmi vous a d?j? rencontr? ou entendu parler de ce probl?me auparavant ? Y a-t-il une solution ? Ou devrais-je me "contenter" du firmware Canon ou ?conomiser pour m'offrir le 20D ?

Bonne journ?e ? toutes et tous,
Xtofthetof