Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Nouveau Eos Rebel XT !!!!!
Mode arborescent
-
19/02/2005, 12h02 #11Membre
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
ce n'?tait pas aggressif de ma part Larakin, tu l'auras compris, mais "Fi! de toutes nos ?lucubeations, et saluons une nouvelle performance de Canon, qui va bien continuer ? mettre ? mal la concurrence qui elle se bat pour imposer les capteur 6Mp" est un avis que je ne partage pas. D?j? parce que ce n'est pas n?cessairement le nombre de pixels qui fait la diff?rence. Un photographe pro me disait encore hier que le patron de la branche pro de Canon en France lui faisait la confidence que le nombre de pixels du 1ds nuisait quelque peu ? l'image en produisant une impression de fouilli dans le d?tail ! Et ce m?me photographe me montrait la diff?rence entre des clich?s persos (tir?s) Canon et Leica pour me souligner la diff?rence dans les d?tails complexes en arri?re plan, une d?monstration assez ?loquente m?me si le Canon n'?tait pas ridicule du tout !Originally posted by LARAKIN@Samedi 19 F?vrier 2005 11:49
Je n'enterre pas la concureence, au contraire les autres constructeurs sont n?c?ssaires parcequ'innovants aussi, une seul chiffre place de march? pro canon : 80%
Ensuite, parce que ta donn?e march? n'a aucune signification ? mes yeux: Leica repr?sente des poussi?res du march? pro donc d'apr?s ta donn?es ?crasante (car quand un seul acteur a 80% ?a en fait 10 autres qui se partagent le reste), et alors ? ;-)
Comme dans beaucoup de domaines, la dominance de parts de march?(quoique j'aimerais bien que tu communiques la source de la part de march? que tu avances d?j?) n'est pas toujours (souvent?) un gage de qualit? mais un croisement de plusieurs facteurs pond?r?s... la qualit? n'est pas toujours au coefficient le plus ?lev?.
Et crois tu que Canon est majoritairement dans tous les studios photos, sur tous les th?atres d'op?ration dans le monde, dans tous les reportages photos... ? Non, je ne crois pas. Certes si on met les pieds dans un stade quelconque ? travers le monde, on peut ?tre impressionn? par la quantit? d'objectifs blancs/gris, et c'est d?j? un sacr? march?, mais en dehors de ?a tr?s souvent quand je lis/vois ou entends parler d'un photographe studio, mode, reportage, il n'est pas souvent ?quip? en Canon. Ceci dit, je n'en fais pas non plus une analyse de parts de march? :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
message erreur sur mon rebel xti
Par polotrp dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 09/08/2007, 17h10 -
EOS 400D et XTi rebel
Par Vince57 dans le forum EOS 400DRéponses: 9Dernier message: 25/05/2007, 17h05 -
350 et rebel XT
Par XaviDoc dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 09/08/2006, 20h52 -
Rebel Firmware ... doute...
Par Mac Gyver dans le forum CanonRéponses: 23Dernier message: 08/01/2005, 00h18