Citation Envoyé par oggy

oui je revien du grand prix de montreal, et je m'appercoie que pas mal de photo sont flou ou le MAP n'est pas au bonne endroit.
de plus AF patine et pas a peut pres defoi il arret sur on ne sait quoi , un flou total.
j'ai un 100-300 canon et un 17-85 is, juste en mode sport ou il arrive a suivre un bolide et encore.
pourtemps je croyais que c'etais l'AF du eos 30 qui est tres bon
j'avais fait des photos superbe avec il y a 2 ans et meme 100-300.
donc ma question est ce qu'il faut au moin un 20D ou 1D ou 1DS pour avoir un bon boitier sport.
le 350 je le trouve trop petit, donc on oublie (trop grosse mains)
attention, toutes les photos ne sont pas flou, loin de la, mais pas mal :blink:
j'envisage de vendre mon petit 100-300 pour un sigma 80-400 OS, le 100-400 IS de canon est trop voyant, donc on oublie.
votre avis la dessus?
et surtout avec quoi vous fait vos photos de bolides et autres avions :angel_not
histoire de vous copier :p
A+ will
Je ne comprends pas. J'ai shoot? un moto-cross avec mon 300D + 18-125 qui est bien plus lent que tes objos. Tout s'est bien pass?, j'ai pris les motos en pleins sauts pil poil, tr?s peu de d?chets.....j'?tais ?tonn? ! En plus plein soleil et nuages se succ?daient d'o? difficile pour l'exposition. Certes j'ai pas fait de la photo de comp?tition avec de beaux arri?res-plans tout flous...et je suis loin d'?tre un super photographe, mais cela m'a paru tr?s valable quand m?me ! Tu peux v?rifier :

Worldminitrophy