Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Choix de cartes en fonction du 300D
Mode arborescent
-
04/09/2004, 14h14 #22RenaudLGuest
Au sujet de ces histoires de vidage des cartes m?moires en d?placement, sans PC, il existe des solutions abordables ? base de disques dur portables (iPod, Archos, Xdrive).
Ceci dit, j'ai tendance ? pr?f?rer quelque chose de plus fiable qu'un disque dur, car il arrive que ca tombe en panne, ou que ca tombe tout court.
J'emporte mon portable, mais je grave sur CD-R les photos au cas ou mon portable tombe en panne ou, pire, soit vol?. Par simple pr?caution.
L'id?e qu'avait eu Sony de proposer un APN avec CD-R 8cm m'avait beaucoup plu. Cela apportait la simplicit? de l'argentique (un stock de pellicules de faible encombrement et relativement fiables si on les laisse pas en pleine soleil ou sous les rayons X) au num?rique et la faible capacit? (et le cout ?lev? ? l'?poque) des cartes m?moires.
Iomega avait ?galement propos? un produit int?grant un lecteur Zip pour vider ses cartes mais la fiabilit? du zip n'est pas non plus tr?s bonne ? mon avis. Un graveur de CD autonome avec lecteur de carte m?moire me semble ?tre le meilleur compromis, en terme de s?curit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des cartes memoires ou lecteur de cartes ?
Par bernardp dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 11h46 -
Choix grand angle pour EOS 300D
Par f-gbds dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 14/03/2007, 09h03 -
Choix objectifs/zoom pour EOS 300D
Par onoma dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 21/07/2006, 22h11 -
Le bon choix: Eos 300D-350D-20D ?
Par Toucan dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 20/11/2005, 20h59 -
Choix Ojectif pour EOS 300D
Par herve008 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 25/11/2004, 07h09