Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: acheter un 300D TODAY ???
Mode arborescent
-
02/03/2005, 22h04 #7
Bonjour ? toutes et ? tous ,
Je me retrouve un peu dans la m?me situation que "halo" .
Je poss?de un appareil photo num?rique Sony DSC-P93 .
Je me sens de plus en plus limit? par ses capacit?s et je d?sire donc passer au niveau sup?rieur en faisant l'acquisition d'un r?flex num?rique .
Pour ce faire , mon choix semble de plus en plus se porter sur le Canon EOS 300D . Cependant , je me pose de nombreuses questions et j'esp?re pouvoir trouver en vous de bons conseillers :
1) l'achat d'un 300D est-il toujours d'utilit? alors que le 350D va ?tre mis en vente ?
2) la compatibilit? du 300D avec les autres objectifs du march? et la possibilit? d'un d?bridage de plus en plus large en raison des derniers firmwares ne jouent-elles pas en sa faveur ?
3) l'objectif EF-S 18-55 mm vendu avec permet-il de se familiariser correctement avec l'appareil ? Quels objectifs me recommandez vous en d?pit d'un budget limit? ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir r?pondre ? mes nombreuses interrogations .
SeNN.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flamands,cygne et mouettes ; etang de berre today
Par promeneur dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 13/03/2007, 10h42 -
au secours !! je ne sais pas..dead line 20h today
Par leandre dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 15/11/2006, 20h08 -
A l'occasion du DTM au Mans today
Par sullivan dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 15/10/2006, 23h38 -
Différence entre 300D silver et 300D noir ???
Par jved dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 10/12/2004, 19h29