2/Querido sait pourquoi je m'impatiente
tu n'as aucune raison de t'impatienter et je n'en vois pas l'embryon d'une seule raison
3/TransFXB, Je pense que quand tu parles de r?-?chantillonner, tu parles d'interpolation, ce qui n'est plus le theme du sujet.
tu confonds apparemment certaines choses et ?videmmentqu'il faut r??chantillonner dans photoshop
4/Sa te change quoi de travailler ? 72dpi ou 180dpi au d?part ? Les habitudes ont la vie dure surtout quand c'est du n'importe quoi ! Parce que de toute facon tes dpi sont tributaire de ta r?solution. C'est pour cela que sur un appareil photo tu regles la r?solution et non pas les dpi. Sa reviendrait a quoi de choisir 10, 50, 100dpi sur l'appareil photo ? hein ? A rien car on se sait pas la taille d'impression(d'affichage).
c'est mon probl?me pas le tien

ce probl?me n'a par ailleurs pas ?t? ?voqu? ici sur d'autres posts, c'est donc mon droit de demander ainsi que d'avoir des habitudes, quand ? savoir que l'on peut le changer sous photoshop ?videmment, on le savait d?j?

sur ce forum le ton est amical et l'entaide est de r?gle, pour hausser le ton sans raison ou s'injurier, il y a d'autres forums et si mon sujet ne te va pas tu peux aller voir d'autres posts