Bonjour à tous,

Ne pratiquant plus assez la photo comme avant, je mets en vente une partie de mon matériel pour ne garder que l'essentiel. Tout est fonctionnel, aucun des matériels sensibles n'a subit de chocs, simplement l'usure naturel dans les sacs, housses, et autre est visible. Je suis totalement transparent sur la qualité et l'état de chaque boitier / optique alors n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations et/ou photos. J'ai fixé mes prix sur la base de l'argus, les offres d'occasions que j'ai pu trouver récemment et l'état des objets.

• Canon 5D MK3 (boîte, cables, chargeur batterie, notice) + Courroie de cou Optech USA + Carte mémoire 16gb = 1000€

Le boitier est parfaitement fonctionnel, protégé avec une protection en siliconne (founie). Il y as des marques d'usure d'utilisation visibles sur le boitier et le port de carte CF ne fonctionne plus. Un des pins est légèrement tordu je crois. Le port de carte SD fonctionne parfaitement.

• Canon EF 14mm f/2.8L USM II = 1350€ (boite, facture et garantie jusqu'au 07/11/2019)

Proche du neuf ! Il y a quelques traces d'usures sur le paresoleil en métal, le reste de l'objectif est nikel.

• Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM = 150€

Sans rayures, fonctionnel, basiue mais il fait son taff.

• Flash Speedlite 580EX II + 4 accus rechargeables 2700mah = 180€

Parfaitement fonctionnel, testé sur le 5D MK3 à plusieurs reprises. En cherchant dans mes papiers, je dois pouvoir retrouver la facture d'achat chez *****.

• Télécommande Canon RS-80N3 = 40€

Fonctionne parfaitement avec le 5D MK3

• Canon Grip BGE11 = 100€

Fonctionne nikel avec les batteries LP-E6 que je vends aussi.

• Batteries x3 LP-E6 = 50€ l'unité

Les 3 batteries sont les officielles Canon.

• Housse protection contre le froid = Offert (avec le 5D, c'est plus logique ^^)

Je n'ai plus le détail de la marque, ni ou je l'ai achété mais bien utile si vous partez en shooting en plein hiver dans le Jura par -40° ☃️

A votre disposition pour toutes questions !
Merci