Bonjour,

je souhaite me séparé de mon excellent boitier plein format Canon EOS 5D Mark III acheter en Aout 2013 et qui totalise a ce jour 71098 déclenchements ( Appareil pro largement prévu pour aller au delà des 150 000 déclenchements )

Il est dans un état impeccable car mis a part 2 griffures, une sur le coin bas gauche et une sur le coin haut droit de la vitre des informations, il est nickel et fonctionne parfaitement. ( l'écran lui est protéger depuis le début par une vitre de protection )

je ne l'utilise que en Amateur, il a toujours bien fonctionné et il n'a jamais eu aucun défauts de fonctionnements tel qu'il soit donc jamais passer en SAV, je n'ai point constaté de poussière ou des taches sur le capteur.

je le vend avec sa Dragonne + boite d'origine ( mais sans l'objectif du kit que je n'ai plus ) ainsi que 3 cartes mémoires CF de 16Gb chacune ( 2 lexar et une Sandisk ) + 3 batteries d'origine CANON LP-E6 ainsi que son chargeur secteur d'origine avec prise française.

je le vend avec l'excellent objectif CANON EF 70-200mm F/4 L IS USM qui lui est de 2014 ( c'est une seconde main ) il fonctionne parfaitement ( stabilisation comprise ) et qui est impeccable la aussi, donc pas de poussière ou de joint d étanchéité abimer , ni même de choc ou de rayure.

Toujours protégé depuis le début par un filtre UV B+W XS pro Digital , je le vend avec sa boite d 'origine + pare soleil Canon + un collier de pied.

j'en demande pour le tout 1500 euro. ( a venir chercher en main propre bien nettoyer avec du gel hydro ^^ sur Valence dans la Drôme ou envoi possible en colissimo suivi a votre charge ) Paiement par Virement ou Paypal.

je suis a votre disposition pour toutes questions par MP.

voici des photos de l'ensemble.