Bonjour,

Suite à l'achat d'un 77D, je revends mon Canon EOS 1100D qui m'a fait découvrir la photo réflex.

L'appareil est livré avec son objectif kit 18-55 (version III). Optiquement, il s'agit de la même formule que le IS II mais il est dépourvu de stabilisation.

L'appareil est dans un très bon état. Juste à noter une ou deux poussières au niveau de la visée, ce qui n'impacte aucunement les photos. Le capteur est propre.
L'objectif est comme neuf. Il est livré avec un pare-soleil (copie du modèle officiel).

La batterie d'origine est fournie ainsi qu'une seconde batterie, officielle elle-aussi. Le chargeur est d'origine.

Je fourni également:
- une télécommande/intervallomètre (piles non-fournies) ;
- le livre "Zoom sur Canon 1100D" de Jean-Michel Duthel (éditions Pearson). Ce livre traite des différents thèmes (paysage, portrait, sport, ...) et les mets en pratiquen avec ce boitier.

Quelques photos ici : Album de Tamy : Canon EOS 1100D (eos-numerique.com)

Je peux fournir des informations ou photos complémentaires sur demande.

Le prix demandé est 200€.

A l'achat de ce kit, j'offre 50€ de remise sur une de mes autres annonces (objectif, flash, ...).

Remise en mains propres en Belgique (Mons) possible ou livraison avec Mondial Relay (assurance possible) aux frais et risques de l'acquéreur (7.90€ hors assurance).
Paiement via PayPal "Amis et Famille" ou "Bien et Services" (si les frais sont payés par l'acquéreur).

T.