Pour ma part, toujours ravi du service. La période n'est pas idéale pour vendre (la fin d'année est souvent accompagnée d'une baisse des prix de l'occase, puisque plus d'objectifs en vente, alors que le printemps voit une remontée des tarifs avec une baisse de l'offre... Du moins, c'est ce que j'ai remarqué), mais les choses partent malgré tout, on fait juste plus de concessions en tant que vendeur en ce moment.

Là où je trouve les petites annonces très efficaces, c'est pour trouver des optiques qu'on voit moins souvent passer en occase. Une annonce pour une recherche d'un 50L et je recevais des propositions dans les 48h, idem pour un 24L quelques mois plus tôt

Si je ne devais regretter qu'une seule chose, c'est l'absence d'un système de "notation", même très simple, qui permettrait de voir de suite l'historique des transactions d'un membre (en gros : un système qui permettrait de laisser un avis soit positif, soit négatif, sur une transaction). Même si cela ne garantit rien, je trouve rassurant de pouvoir voir cette information. Comme tout se passe en mp sur cette partie du forum, on ne voit ni qui achète, ni comment s'est déroulé la transaction.