Affichage des résultats du sondage: Votre vente s'est effectuée dans :
- Votants
- 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Les 48 heures
101 20,45% -
La semaine
226 45,75% -
Le mois
76 15,38% -
Ne s'est pas effectuée
91 18,42%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Mode arborescent
-
06/01/2014, 10h51 #23Membre
- Boîtier
- EOS 6D + EOS 60 D + EOS 1D mark 2
- Objectif(s)
- Mes objectifs ne sont pas prioritaires, pour moi seul compte le chemin.
Bonjour Baylyns.
J'ai récemment utilisé de nouveau les petites annonces pour renouveler mes boîtiers ; je le fais tous les 15 à 18 mois et ne suis donc pas un nouveau venu sur votre site. Les ventes deviennent de plus en plus difficiles malgré l'état neuf de mon matériel, les vrais acheteurs sérieux deviennent rares alors que les hurluberlus qui promettent et ne tiennent pas deviennent légion. Le dernier cas est une personne de Toulon qui m'a fait bloquer la vente de mon 5D mk2 avec un 24-105 durant quinze jours pour cause de vacances de part et d'autre, m'a envoyé copie d'un chèque certifié et ne m'a jamais envoyé le vrai chèque. Peut-être serait-il bon de mettre en place des évaluations sur les acheteurs comme sur les vendeurs afin d'éviter que notre site (pardon votre site) ne se transforme en "cour des miracles" comme Ebay ou LeBonCoin. Pas simple n'est-ce-pas ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70/200 L IS 4 petites annonces
Par myralisa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 11/02/2010, 17h16

Répondre avec citation