Affichage des résultats du sondage: Votre vente s'est effectuée dans :
- Votants
- 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Les 48 heures
101 20,45% -
La semaine
226 45,75% -
Le mois
76 15,38% -
Ne s'est pas effectuée
91 18,42%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Mode arborescent
-
26/03/2012, 15h47 #11Membre
- Boîtier
- 1D Mk IV ; 7D ; A1
- Objectif(s)
- S14, 17-40L, 24-70L, 70-200f/2.8L, 400f/5,6L, 100f/2,8L
Bonjour, je fais partie des inscrits n'ayant que peu de messages au compteur comme le dit si bien CELTICJRB. Je lui ai d'ailleurs acheté un 400mm l'an dernier et je le remercie une nouvelle fois pour la confiance qu’il m’a accordée.
Ce n'est pas parce que l'on arrose le forum de messages plus ou moins intéressants que l’on est honnête. A mon avis, le nombre de messages ne veut rien dire sur l’intégrité de l’auteur.
Par contre, être « abonné » du forum et non simple « membre » est à mon sens une garantie concernant les petites annonces car, en fait, ce sont les abonnés qui participent au financement du forum et sont donc moins anonymes qu’un pseudo. Personnellement, si j’ai décidé d’être abonné au forum ce n’est pas pour y mettre des annonces ou des photos mais tout simplement pour contribuer financièrement à la vie de ce site remarquable que je consulte tous les jours.
Sinon, j’ai acheté à trois reprises sur le forum et aucune surprise dans un sens comme de l’autre. Je pense acheter un 1DMkIV d’occasion dans quelques temps et ce sera uniquement à un abonné ou modérateur du forum (et en aucun cas sur coincoin).
Jean-Jacques
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
-
70/200 L IS 4 petites annonces
Par myralisa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 11/02/2010, 17h16

Répondre avec citation