Bonjour tout le monde,
Passant progressivement en RF et en Fuji, j'ai quelques objectifs à vous proposer.

=> tous les produits proposés ont été achetés d'occasion, parfois ici, parfois sur LBC. Tous viennent avec leurs bouchons AV/AR, si le carton n'est pas sur les photos c'est que je ne l'ai pas, et pour les factures il me faudra vérifier.
Tous sont parfaitement fonctionnels mais ne sont pas dans un état cosmétique neuf. Ami.e.s maniaques, passez votre chemin ! Ami.e.s friands de bons petits prix, n'hésitez pas une seconde !

Les prix pratiqués sont très doux et comprennent les fdp. Je peux entendre des propositions si achat groupé.

Envoi en colissimo contre signature rapide et soigné après réception du virement ou du paypal entre proches. Remise en main propre avec essai, bière ou café ou autre possible aux environs de Grenoble ou de Chambéry en semaine.

Merci de m'avoir lu
Jérôme

Canon EF 20mm f/2.8 - 150€
Lentilles avant avec quelques traces, bien entendu sans effet sur les images.

Canon EF 85mm f/1.8 - 200€
Avec son carton abimé, lui par contre est en très bon état. A noter que sur mon 6D j'ai du faire des MR.

Canon EF 135mm f/2 - 300€
Présence d'une grosse poussière à l'intérieure, j'avais fait faire un devis chez Photo Ciné Réparation qui estimait à 130€ le nettoyage. Sans incidence en dehors de la gêne esthétique.