Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Vue hybride
-
04/10/2010, 20h38 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II | 24-70mmL 2.8 | 18-200 Tamron pour dépanner
Bon, le premier point c'est que j'ai l'opportunité de changer de matos, via une participation financière de ma famille pour un cadeau, donc à proprement parler je n'avais pas un besoin URGENT de changer de boitier, MAIS ça m etrottait quand même dans un coin de la tête, avec aussi une envie de faire de la photo plus pro, et de monter en niveau.
J'ai pas mal fait le tour du 350D qui m'a accompagné partout, et je commence quand même à sentir les limites en terme de qualité d'image VS des gens qui ont le 5DmII (normal, me diras-tu).
Donc de cette envie de changement + opportunité de "financement" + envie de faire vraiment des photos plus pro (oui je sais, c'est pas que le matos qui joue), je me suis dit qu'une monté en gamme serait sympa, et donc au départ j'ai de suite pensé 60D. puis en lisant ça et là, je me suis dit pour 200€ de mieux, j'ai quand même accès à un 7D vraiment pro, qui me durera assez longtemps (+ tous les avantages)
parallèlement, il y a la question des objos, qui je sais doivent être au niveau du boitier, donc je vais aussi en acheter, surement dans pas trop longtemps (et j'ai déjà le 50mm de valable)
DONC, acheter un 450D qui n'offre pas vraiment de nouvelle fonction, et encore moins de monter en gamme ne m'intéresse pas, à la base je cherche vraiment un meilleur boitier, donc acheter un 550D ne serait qu'une perte d'argent pour temporiser, inutile à mon avis. cette option n'est donc pas à l'ordre du jour
Je vous remercie pour votre patience
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questionnement sur le Sigma 150-500
Par ajt005 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 11/02/2011, 23h24 -
Renouvellement de matériel
Par johweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 31/03/2010, 17h15 -
Questionnement sur les objectifs
Par bw_syl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 09/07/2008, 21h39 -
renouvellement d'objectifs
Par dj-day dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 03/06/2008, 18h13 -
Frequence de renouvellement
Par Bideul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/12/2007, 08h52