J'ai achete un EOS 350D Mi mai. Et sur la boite il y avait bien une offre pour une carte de 256 Mo valable jusqu'en... je sais plus.

Je me suis inscrit sur le site de canon, j'ai rentre mon numero de serie (attention pas facile a trouver, mais suivre les indications du site). Cela a ete valide sur le site. Canon devait m'envoyer une carte. J'ai attendu et rien.....

Je suis alors aller sur le site : http://www.submissionstatus.com/search.aspx la j'ai fait contacter le service client. J'ai rempli un formulaire en ligne dans lequel j'ai decrit mon probleme, a savoir que je n'avais pas recu la carte de 256 Mo.

Trois jours apres, j'ai recu un mail de canon m'indiquant qu'il avait envoye la carte le 2/0602006, mais que comme je ne l'avais pas recu, il m'en renvoyait une autre en recommande. Aujourd'hui j'ai une lettre recommande qui m'attend a la poste et je pense que c'est eux.

Donc si vous avez des problemes pour obtenir cette carte, faites un detour par le site et faites contacter le service client.

A noter que je n'avais pas recu le cheque de 50 € de cashback lie a l'achat d'un objectif macro 60 mn. Apres une attente longue, il est arrive, mais il y avait une erreur dans le code postal de mon adresse (75015 au lieu de 75017) expliquant pourquoi cela avait mis tant de temps. Au passage, merci a la poste pour avoir bien retrouve le destinataire de mon cheque (moi !)