Je possède un 350 D avec lequel j'ai couvert un mariage....objectifs L
Nous étions deux (l'autre un 60D) et en condition de lumière parfaite, jour, ensoleillement etc... pas trop de différence !
Mais attention ! mon 350D, je le maîtrise à 100% alors que mon collègue, lui ne maîtrise pas encore parfaitement son 60D.
Nous avons comparé les photos et ...voilà nos conclusionsEntre un 350D et un 60D, mieux vaut avoir le 60D et savoir le maîtriser parfaitement.....donc entre un appareil qui date et un tout récent, il est préferable d'avoir le récent et de bien le maîtriser.

Si l'on ne maîtrise pas sa nouvelle acquisition, ce sera mon cas dans quelques temps avec un 5D mark III, je garderai mon 350D en attendant.

Possédant un 70-200 L F2.8 IS II, un 16-35 LII f2.8 et un 24-70 L avec le 350D et pour avoir essayé mes objectifs sur un 5D mark II, 7D, 50D et 60D, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir une renault 4L (350D) monté sur des jantes de Lamborghini (Serie L).
Mais même avec une 4L, on traverse le désert, une Jeep te fera juste aller plus vite !

Je le garderai, c'est sûr et je l'utiliserai aussi mais une fois le soleil couché, l'hiver arrivé, une pièce sombre, il sera rangé.

C'est mon expérience ....