Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: grip 350 D et stabilité ?
Vue hybride
-
22/02/2006, 14h07 #1
- Boîtier
- Canon Eos
- Objectif(s)
- Canon & Sigma
Super Dzimages! C'est vrai que ce grip lui và comme un gant à ce petit boitier. Contente que cela te plaise
-
22/02/2006, 14h15 #2
- Boîtier
- EOS 35O D
Ah Velda, te revoilà...... :goodluck: (je me sens moins nouvelle qd je te lis lollllllllllll) il me semble que nous débutons non ?
Tu habites une région....................ah, là, là, trop superbe et pas loin de la mer !!!
Oui, suis très contente avec ce grip, j'ai un peu hésité au départ me disant qu'il valait mieux racheter un objectif....en premier...et puis avec ces soucis de stabilité et vu tout ce que vous m'avez dit.....j'ai pensé déjà améliorer ce point.
Maintenant je ne suis pas démunie puisque j'ai ce 28/200, je vais donc bien réfléchir pour un nouvel objo....
Pour des photos nettes, bien nettes......avec tous les petits détails.....est ce un délire ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pb sur le GRIP du 20D
Par titerm dans le forum Discussions techniquesRéponses: 45Dernier message: 20/01/2007, 21h48 -
Grip 10D
Par christian_saxo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 09/03/2005, 21h33