Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 34 sur 34
  1. #21
    Membre Avatar de davrallye
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    pas de calais (guarbecque)
    Âge
    42
    Messages
    106
    Boîtier
    350D Grippé + Flash 420 EX
    Objectif(s)
    Canon 18-55 mm+ 50 mm F 1.8 + 70-200 F4L

    Talking

    j'ai acheté le 350D avec le grip et 2 batteries ,il y a rien de mieux que d'utilisé le 350D avec grip et surtout l'avantage de mettre 2 batteries avant de partir faire ces petites photos car moi j'arrive à prendre 500 photos avec les 2 batteries dans le grip et toujours la stabilité en prise de vue :clap: :thumbup: .


  2. #22
    Membre Avatar de tup
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    126
    Boîtier
    Canon 5D
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Pour ma part j'en ai pris environ 600 l'été dernier en Suède avec une batterie et 20 minutes de charge en fin de parcours. Tu alimentes autre chose que ton 350 avec tes batteries davrallye ou quoi ?...?

  3. #23
    Membre Avatar de davrallye
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    pas de calais (guarbecque)
    Âge
    42
    Messages
    106
    Boîtier
    350D Grippé + Flash 420 EX
    Objectif(s)
    Canon 18-55 mm+ 50 mm F 1.8 + 70-200 F4L

    Talking

    Citation Envoyé par tup
    Pour ma part j'en ai pris environ 600 l'été dernier en Suède avec une batterie et 20 minutes de charge en fin de parcours. Tu alimentes autre chose que ton 350 avec tes batteries davrallye ou quoi ?...?
    C'est approximatif quand je dis 500 Photos des fois j'arrive à faire 700 à 800 photos . mais l'appareil est toujours allumé car je regarde mes photos que j'ai prise et en photos de sport mécanique c'est une photo tous les une minute environ en mode rafale. :thumbup:

  4. #24
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France Vosges
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 35O D

    Par défaut

    Ca y est, il est là :thumbup:
    et comme tu disais Timnado, l'essayer c'est l'adopter, en ce qui me concerne +++++au niveau prise en main....donc je vais gagner en stabilité...ouf, ouf, ouf....
    Je ne sais si nous avons le droit de nommer les magasins ! mais comme ce n'est pas pour leur faire une mauvaise presse, je l'ai commandé lundi soir sur Digit Photo et je l'ai reçu ce matin avant 10H. Je n'ai rien à redire sur ce site, réponse rapide aux mails et expédition bien réalisée. C'est un produit canon et non un similaire.
    Digit photo se trouve dans ma région. Voilà.... enfin je suis contente....

  5. #25
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dzimages
    Ca y est, il est là :thumbup:
    et comme tu disais Timnado, l'essayer c'est l'adopter, en ce qui me concerne +++++au niveau prise en main....donc je vais gagner en stabilité...ouf, ouf, ouf....
    Je ne sais si nous avons le droit de nommer les magasins ! mais comme ce n'est pas pour leur faire une mauvaise presse, je l'ai commandé lundi soir sur Digit Photo et je l'ai reçu ce matin avant 10H. Je n'ai rien à redire sur ce site, réponse rapide aux mails et expédition bien réalisée. C'est un produit canon et non un similaire.
    Digit photo se trouve dans ma région. Voilà.... enfin je suis contente....
    Bien content pour toi :thumbup:
    tu peux citer, au contraire, les avis comme le tiens sont importants pour les autres forumeurs. Et puis il y a peu de chance que tu es des actions chez eux

  6. #26
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Super Dzimages! C'est vrai que ce grip lui và comme un gant à ce petit boitier. Contente que cela te plaise

  7. #27
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France Vosges
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 35O D

    Par défaut

    Ah Velda, te revoilà...... :goodluck: (je me sens moins nouvelle qd je te lis lollllllllllll) il me semble que nous débutons non ?
    Tu habites une région....................ah, là, là, trop superbe et pas loin de la mer !!!
    Oui, suis très contente avec ce grip, j'ai un peu hésité au départ me disant qu'il valait mieux racheter un objectif....en premier...et puis avec ces soucis de stabilité et vu tout ce que vous m'avez dit.....j'ai pensé déjà améliorer ce point.
    Maintenant je ne suis pas démunie puisque j'ai ce 28/200, je vais donc bien réfléchir pour un nouvel objo....
    Pour des photos nettes, bien nettes......avec tous les petits détails.....est ce un délire ?

  8. #28
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France Vosges
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 35O D

    Talking

    Citation Envoyé par Helios
    Bien content pour toi :thumbup:
    tu peux citer, au contraire, les avis comme le tiens sont importants pour les autres forumeurs. Et puis il y a peu de chance que tu es des actions chez eux

    eh bé non je n'ai pas d'actions, je vais y penser.....

  9. #29
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Bonjour Dzimages,
    Et oui je suis comme toi une débutante avec le numérique Avant j'avais un Eos 50E et puis au bout de dix ans j'ai eu des petits soucis avec et comme il devient très difficile et couteux de trouver des pièces pour ce type d'appareil...j'ai franchi le pas et je suis passée au numérique avec le 350d et je ne regrette absolument pas mon choix. C'est un très bon petit boitier, il faut juste apprendre à en tirer le meilleur. Et avec les bons conseils que l'on peut trouver sur ce forum, c'est super utile pour progresser.
    Te voilà bien équipée pour te faire plaisir avec ton 350d. Bonnes photos :thumbup:

  10. #30
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France Vosges
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 35O D

    Par défaut

    merci à toi Velda, dis je viens de voir que tu as un canon 28/135 est il stabilisé ? a t' il un bon piqué, comme tu as un 350 d tu es bien placée pour en parler.
    merci

  11. #31
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dzimages
    merci à toi Velda, dis je viens de voir que tu as un canon 28/135 est il stabilisé ? a t' il un bon piqué, comme tu as un 350 d tu es bien placée pour en parler.
    merci
    Euh! j'aurais bien aimé ...mais j'ai un 28-105 première génération, pas mauvais cependant avec le 350d mais je l'utilise peu car il est atteint par des champignons (souvenir d'un séjour aux antilles 2 objectifs atteints!!!) ce qui n'a pas d'incidence sur les photos mais je ne voudrais pas qu'il contamine les autres objos alors il reste souvent au placard

  12. #32
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France Vosges
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 35O D

    Par défaut

    ah zut alors, ennuyeux et on ne peut plus rien faire ? enfin merci de m'avoir répondu, je suis tjs en questionnement par rapport à mes futurs achats. Bonne journée

  13. #33
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Renseignements pris à divers endroits, c'est hélas irrémédiable... Pour tes futurs achats, le primordial est de définir tes sujets de prédilection et ensuite il y a pas mal de bons objectifs qui conviendront parfaitement à ton 350d

  14. #34
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France Vosges
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 35O D

    Par défaut

    vraiment regrettable pour ton objectif surtout avec des coûts comme on les connait..
    Pour mes choix oh là, là :blink: enfin je vais prendre mon temps.
    aujourd'hui j'aurai du mal à photographier, on ne voit rien, purée de pois, neige.......et j'avais mon après midi, zut........

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb sur le GRIP du 20D
    Par titerm dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 45
    Dernier message: 20/01/2007, 22h48
  2. Grip 10D
    Par christian_saxo dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2005, 22h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com