Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Grand froid et EOS 350D ?
Mode arborescent
-
25/01/2007, 07h15 #3
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je pense que le plus gros problème proviendra des accus qui ne supportent pas le froid (baisse trés importante de leur capacité *). Il faudra pour celà les tenir au chaud, ainsi que l'appareil, pour que l'intérieur ne soit pas trop froid.
En effet, le froid freine les pièces en mouvement, d'où plus grande consommation et le risque de casse (pièces en mouvement - miroirs - obturateur - diaphragme des objectifs - etc..) des matériaux est augmenté.
* en février 2006, j'ai voulu prendre des photos du carnaval vénitien à Annecy et je n'ai pris qu'un accus chargé pour mon 300D. Il faisait froid (environ 0° c). Après une dizaine de photos, l'appareil ne déclenchait plus. Batterie faible (indicateur de l'APN) !
J'ai pensé qu'elle était "morte". De retour à la maison, la batterie était à nouveau pleine (indicateur de l'APN) et je pouvais prendre des photos. Je ne l'ai pas rechargée (pour voir) et m'en suis servi encore longtemps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon grand saut 350D -> 30D
Par ToM2 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 13/10/2007, 18h06 -
le grand froid
Par ptitcruz dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 25/05/2007, 13h21 -
Verdier par grand froid
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 27/01/2007, 22h01 -
Conseil grand angle focale fixe 350D
Par LeCelte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/05/2006, 15h41 -
Photo grand froid ?
Par ROMANO dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 01/11/2005, 17h35