Merci de ta r?ponse. Les deux premi?res sont avec un SIGMA 70-300 APO, la premi?re en macro, et les 3 autres avec le 18-55 II du kit. Elles sont en JPG brut, non retrait?es.
D?sol? pour le nouveau post ... comment faire autrement ?
Version imprimable
Merci de ta r?ponse. Les deux premi?res sont avec un SIGMA 70-300 APO, la premi?re en macro, et les 3 autres avec le 18-55 II du kit. Elles sont en JPG brut, non retrait?es.
D?sol? pour le nouveau post ... comment faire autrement ?
[QUOTE=universalis]Citation:
Envoyé par universalis
Pas grave tu arrives, tu vas d?couvrir les diff?rents th?mes du forum et tu vas vite te r?p?rer. Il y avait un sujet 350 D - premiers tests ...
Si quelqu'un me trouve un post dans lequel on peut fusionner ce post ci.... pas de probl?me... mais pas le courage de chercher maintenant !
V'l? chef :
il y a la galerie des membres (350d) que tu as toi m?me cr??e.
Il y a https://www.eos-numerique.com/forums...ght=350D+essai
Premiers tests, r?action cr?? par Baylyns
Merci ? vous deux.
Pas mal tes photos.
Pour ma part, mais dans un autre domaine, je constate parfois un blocage de l'appareil, apr?s avoir chang? d'objectif sans l'avoir mis hors tension, ni annul? l'AF.
Hasard, co?ncidence ou pb r?el ? J'en sais rien.
A suivre ...
Salut,Citation:
Envoyé par cousin62
Je poss?de ?galement un 300D et je r?fl?chi ? son remplacement pour au moins 2 raisons qui sont ind?pendantes des qualit?s de ce boitier mais plus ? mon utilisation courante :
Avec le 350 D on a la main sur TOUS les r?glages et notament le mode d'autofocus.
Il est plus rapide ? l'allumage et b?n?ficie du processeur DiGic II ce qui est une avanc?e majeure en terme de traitement de l'image.
Il aurait ?galement de meilleurs r?sultas au flash int?gr?.
ce qui me chagrinne avec le 350 c'est sa taille qui me parait un peu juste en regard de certains cailloux (je lorgne du cot? du 120-300 de Sigma....qui est assez lourd)
Si ces crit?res ne sont pas d?terminants pour vous alors gardez le 300D, il fait de l'excellent boulot.
Et moi j'ai aussi essay? le 350D....et ce qui m'a le plus frapp? c'est la qualit? de l'image ? 100 isos. A 400 isos j'en parle m?me pas :). L? maintenant j'ai compris...mon 300D est r?ellement d?pass? !
Fred08: heureusement que t'as pas essay? le 1D Mark II, non?
Fais moi une offre int?ressante pour ton 300D, je te le reprends volontiers, j'ai besoin d'un 2e boitier, mais je veux pas y mettre une fortune, j'ai d?ja fracass? mon budget avec mes achats de caillous.
Mais je l'ai d?j? essay? RenaudL ;)....c'est pas trop mon truc et en plus le capteur ne m'int?resse pas. X1.6 ou rien ;).Citation:
Envoyé par RenaudL
Et pour ce qui est de mon 300D, dis toi bien que si toi tu as besoin d'un 2me boitier....ben moi aussi :).
Mais merci de ta proposition, c'est sympa ;)