Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: cellule du 350 D
Vue hybride
-
03/10/2006, 11h03 #1
Perso, en un an d'utilisation du 300D et encore une année d'utilisation du 350D, je n'ai jamais connu pareil souci.
-
08/11/2006, 21h18 #2
- Inscription
- octobre 2005
- Localisation
- la flèche
- Âge
- 50
- Messages
- 450
- Boîtier
- 7D .. Le 5Diii et accessoirement 350D
- Objectif(s)
- 100 macro ,24-70 et 100-400 + être à la hauteur de ce que je peux voir
il a recommencé ...
bon une mésaventure similaire sur mon 100-400mm est arrivé!! donc ce serai bien le boitier ou alors je suis bon pour utilisé un jetable
j'ai loupé mes tofs de loutre qui jouaient le long d'un tronc d'arbre j'ai les boules, elles sont toutes noires !!!! alors que le niveau de ma cellule dans le viseur m'indiquait une expo parfaite !!!
-
09/11/2006, 02h28 #3
- Inscription
- décembre 2005
- Localisation
- France
- Messages
- 617
- Boîtier
- EOS 350D / 40D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400
salut!
moi j'ai eu un prob similaire... j'ai un grip sur mon 350 (grip Canon). Je me suis rendu compte que lorsque le grip reste sur ON et que je travaille avec les commandes du boitier, la molette en mode av ferme sur mon 100-400 et mon 24-105 jusqu'à f22. Impossible de modifier l'ouverture ou la fermeture. l'action sur la molette ferme et basta.
En mettant le grip sur off tout redevient 'normal".
Bob 74:N'est il pas interdit d'utiliser les TPH dans les avions lors des décollages et attérissages ? ainsi que dans d'autres lieux, afin de ne pas perturber les appareils électroniques qui s'y trouvent.
Ca c'est n'importe quoi! Ayant un père pilote de ligne, cdb sur 747-400 à Air France je peux te dire qu'heureusement que les ondes d'un portable, tel ou ordi ne perturbent pas l'électronique d'un avion... Si les ondes étaient dangereuses tous les avions seraient par terre!
Le fait de ne pas utiliser un portable, j'entends par la un appareil qui émet ou reçois des ondes à bord d'un avion au moment du décollage ou de l'atterissage est juste une consigne de sécurité au cas ou il y a une accélération arret (interuption du décollage), c'est pour éviter que les appareils "lachés" traversent la cabine et deviennent des projectiles.
La bonne preuve c'est qu'hormis ces phases tu peux utiliser en vol ton ordi portable... et qu'Airbus et Boeing bossent en ce moment sur un système qui permet d'avoir du wifi en cabine....
Amicalement,
Fred
-
13/11/2006, 21h58 #4
- Inscription
- octobre 2005
- Localisation
- la flèche
- Âge
- 50
- Messages
- 450
- Boîtier
- 7D .. Le 5Diii et accessoirement 350D
- Objectif(s)
- 100 macro ,24-70 et 100-400 + être à la hauteur de ce que je peux voir
???
je me demande si le soucis ne vient du fait du titiller trop longtemps le déclencheur a mi course ... votre avis?
il me semble qu'a chaque fois que j'ai eu ce probleme c'était dans ce cas , la cellule chaufferait elle ?
tester chez vous ...titillez
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
help : plantage cellule sur 350d
Par eldadarbator dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 11/05/2008, 21h07 -
Sabot de flash à cellule
Par ixess dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 30/11/2007, 16h35 -
cellule de déclenchement Hama
Par V31 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 23/07/2007, 10h55 -
Cellule
Par patrick.blazy dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 11/03/2006, 19h27