Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: cellule du 350 D
Vue hybride
-
18/09/2006, 09h18 #1
- Inscription
- July 2005
- Localisation
- Du coté de La Citadelle
- Messages
- 648
- Boîtier
- EOS (50D)
- Objectif(s)
- Canon et tamron
Non jamais. La vitesse était figée? en fermant est ce quelle variait.
-
18/09/2006, 09h49 #2
- Inscription
- May 2005
- Localisation
- PACA
- Âge
- 51
- Messages
- 343
- Boîtier
- Digital
- Objectif(s)
- Pour faire des photos...
Bonjour,
ca m'a fait ca aussi avec le 350D sur 4 photos d'affilés sur un total de 12000 photos.
-
18/09/2006, 09h55 #3
- Inscription
- February 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Cet été, sur mon 300D, j'ai eu un incident "un peu similaire" mais photo "cramée".
Par une belle journée ensoleillée (et trés chaude), je prends en photo l'extérieur d'une église.
Dans le viseur, paramètres normaux. Je ne vérifie pas la photo une fois prise. Le soir en l'ouvrant avec DPP sur le PC, = "cramée".
En regardant les exifs = 800 ISOS - 1/40° s - f22 !!!
http://img226.imageshack.us/my.php?image=cramepu6.jpg
Or, je n'ai pas réglé l'appareil à 800 ISO. Il est à 100, voire 200 si luminosité faible, sauf cas nécessaires ou je "pousse". Mais là ce n'était pas le cas, et j'avais pris d'autres photos au cours de la matinée.
Je n'ai pas eu d'autres problèmes depuis, même par fortes chaleurs de juillet et de début août.
-
18/09/2006, 10h16 #4
- Inscription
- February 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Ci-dessus, j'indique également que le phénomène est arrivé également par trés forte chaleur.
Je pense aussi que les appareils photos (bourrés d'électronique) peuvent aussi être perturbés par d'autres appareils "émetteurs" se trouvant dans le champs- téléphones par exemple.
Sur le parking où j'ai pris la photo de l'église, plusieurs personnes étaient au téléphone.
Avec mon véhicule, (équipé multiplexage) j'ai eu trois fois le même incident alors que je me trouvais à un feu rouge.
Le moteur tournant au ralenti s'est arrêté (calé ! ).
A chaque fois, celà s'est produit alors qu'un autre véhicule venait s'arrêter à mes côtés et que le conducteur téléphonait.
En discutant avec d'autres conducteurs certains ont eu des incidents différents (vitre qui se ferme ou s'ouvre seule ! ).
N'est il pas interdit d'utiliser les TPH dans les avions lors des décollages et attérissages ? ainsi que dans d'autres lieux, afin de ne pas perturber les appareils électroniques qui s'y trouvent.
-
26/09/2006, 21h11 #5
-
28/09/2006, 11h13 #6
- Inscription
- July 2005
- Localisation
- Du coté de La Citadelle
- Messages
- 648
- Boîtier
- EOS (50D)
- Objectif(s)
- Canon et tamron
Tu étais comment en iSO...
-
02/10/2006, 22h17 #7
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
help : plantage cellule sur 350d
Par eldadarbator dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 11/05/2008, 21h07 -
Sabot de flash à cellule
Par ixess dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 30/11/2007, 16h35 -
cellule de déclenchement Hama
Par V31 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 23/07/2007, 10h55 -
Cellule
Par patrick.blazy dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 11/03/2006, 19h27