Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Achat d'un 350D alors que j'ai un 300D ?
Mode arborescent
-
22/04/2005, 14h25 #5Membre
Ben j'ai craqu?.. foutu marketing Canon ...
Au d?part, je me disais, mon 300D est amplement suffisant, il est nul se 350D et en plus il est trop petit.. Bref j'essayais de me r?conforter et j'?vitais de lire les comparatifs dans les magasines...
Et puis il y a 2 jours, je suis all? le tester, et je dois dire que par avance je me disais: Oui c'est pour voir, pour juger moi meme des ?volutions, juste pour info personnel...
Bref 1 heure ? jouer avec et la, vraiment j'ai r?alis? que j'avais du mal ? le redonner...
Donc oui le marketing Canon a fonctionn?, car je me suis fait avoir.. je viens de le commander ce matin..r?ception pr?vue en d?but de semaine prochaine.. bref je suis triste.. MAIS TELLEMENT CONTENT..............
Par contre, niveau qualit? d'image le 300D n'a vraiment pas ? rougir, au contraire, grace ? ses tons plus chauds, ma femmes pr?f?rait les clich?s pris avec le 300D..
Autre chose, j'ai vraiment ?t? surpris de la r?activit? du 350D avec le 18/55 EF, j'ai le 300D avec 18/55 USM, j'ai meme trouv? que le 350D ?tait plus nerveux...
Par contre, un soucis, je ne l'ai pas essay? avec mon 70/200, j'esp?re qu'il n't aura pas de soucis de compatibilit?....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai vu de la lumière, alors...
Par Daril dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 10/09/2007, 08h58 -
300D Miroir principal décollé !!! alors là !!
Par hop1ter dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 07/11/2006, 20h58 -
J'ai vu d'la lumière alors...
Par christianl dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 17/12/2005, 14h48