Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Adapter un objectif Olympus avec une bague
Mode arborescent
-
13/05/2012, 13h55 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Faire de belles photos
Adapter un objectif Olympus avec une bague
Bonjour,
Je suis en possession d'un EOS 350D et j'ai un objectif Olympus Zuiko 50-250 que je souhaiterais adapter sur mon Canon.
Après diverses recherches sur le web, je suis toujours dans le flou. Est-ce possible ou non ?
J'ai trouvé plusieurs sites qui proposent des bagues d'adaptation entre 30 et 150 € environ.
Je débute dans la photoet ne comprend pas grand chose à certains termes, à priori, une fois la bague installée, il est mentionné :"Le réglage du focus et du diaphragme sera manuel sur les objectifs. L'appareil déterminera la vitesse d'obturation." ???
Au plaisir de vous lire,
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bague adaptation EOS - OLYMPUS 4/3
Par fariostar dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 18/03/2013, 16h14 -
Objectif avec bague d ouverture kiron
Par lolhangman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 20/08/2010, 12h31 -
objectif avec bague d ouverture
Par lolhangman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/06/2010, 12h41 -
Macro avec objectif FD et bague inverseuse
Par baron_noir dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 07/03/2006, 15h07