Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: [350D] Netteté des photos...
Mode arborescent
-
29/06/2006, 17h41 #15
- Boîtier
- Rebel XT - Sigma 17-70mm
- Objectif(s)
- Être heureux le restant de mes jours!!!
Envoyé par juan
Il est bien important de faire les tests en manuelle car l'AF fait beaucoup d'erreur.
Pour ma part, dès que j'ai mis l'objectif sur mon boitié, j'ai vu une différence. De plus, la plupart des photos de mon frère son plus nette. Ça se voit rapidement, même si les settings ne sont pas tout a fais les mêmes. Ses photos, prises dans des conditions similaires, sont généralement plus nette que les miennes. Et mes tests le prouve....
Le magasin où j'ai acheté le "matos" ne semble pas trouver ma démarge justifié. Par chance, ils ont deux succursales et cette dernière à des vendeurs plus compétant. Un d'eux comprenait très bien le problème et avouait qu'il y avait beaucoup de variation chez Sigma mais que mon frère avait probablement trouvé LE bon objectif du lot.
Le vendeur va contacter Sigma et voir ce qu'il peut faire. Si il avait eu plusieurs objectif en sa possession, je lui aurait demander de les tester et de me donner le meilleur!!!
Je suis tellement déçus du miens que tant qu'à en avoir un mauvais 17-70, j'aimerais mieux avoir un Sigma 18-200!!! Qui sait, peut-être qu'il va être mieux!!!
Savez-vous s'il existe une valeur sure??? Genre Sigma 18-50 2.8
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment obtenir une bonne netteté pour les photos d'oiseaux ?
Par pickifou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 32Dernier message: 14/02/2008, 21h59 -
Netteté sur les photos ! Un débutant s'interroge...
Par mister_je5 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 45Dernier message: 27/08/2007, 12h37 -
[Probleme] Netteté EOS 350D F1
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 21/06/2007, 06h28 -
Netteté photos 400D
Par YVES42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 26/12/2006, 11h27 -
Taille des photos et 350d ??
Par macsud dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/02/2006, 21h03