Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: 350D d'occasion comme premier reflex?
Mode arborescent
-
20/12/2012, 22h54 #1
- Boîtier
- Aucun pour l'instant
- Objectif(s)
- Aucun pour l'instant
350D d'occasion comme premier reflex?
Bonjour a tous!
Comme indiqué dans le titre je prévois très prochainement m'offrir un reflex.
Je ferai mon choix parmis la gamme Canon (Qu'elle bonne idée, hein?) car j'ai déjà pu manipuler le 450D appartenant à mon père et j'aime assez la "prise en main"
Mon choix se porterais quant à moi sur un 350D d'occasion, tout d'abord question de budget et surtout car j'aimerais me faire la main et voir si j'y adhère avant de claquer 800€ dans un appareil neuf.
Mon utilisation va être principalement la photographie de Jetski (Ma passion) pleine action lors des courses et également de manière plus "standard" de type photo de famille, vacances, etc.
Croyez vous que cet appareil que je lis partout être "Un reflex de légende" est un bon choix pour mon utilisation?
Je suis actuellement sur une annonce pour un 350D dis en "très bon état", 2 batteries d'origine, chargeur, boîte, manuel, logiciel, zoom EFS18-55 et le pare soleil ... Le tout pour 100€. Je le suis sur un site d'enchère fort connuJe pense que pour l'instant l'offre est intéressante mais jusqu'à quel prix le sera t'elle toujours? Combien vaux cet appareil au jour d'aujourd'hui?
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier portait avec mon premier reflex !
Par remdrix dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2010, 10h39 -
Conseil Réflex occasion
Par Suk Hoon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 30/03/2010, 06h50