Idem, j'ai du attendre mon anniversaire pour pouvoir feuilletter le livre de Vincent Luc.
D'ailleurs je le voyais moins épais que ça, tant mieux !
C'est mon deuxième bouquin sur la photo, et ça fait bientot 2 ans que j'utilise du boitier Canon, j'avoue ne pas me positionner comme le moins avertis des amateurs (sans prétention aucune biensur), mais je suis heureux de voir qu'il y a pleins de bonnes choses à apprendre dedans quelque soit son niveau, j'avais un peu peur qu'il soit orienter trop découverte débutant.
Il est extremement complet et interessant c'est une aubaine, ne substituant pas au mode d'emploi mais en le completant parfaitement.
Il nous explique ce que le mode d'emploi oublie de nous dire parfois...et lève pas mal de questions que l'on peut se poser.
Pleins de conseils pratiques et de photos.
Comme Bendemitte c'est vraiment une incitation à la créativité, et j'ai pas encore fini de le dévorer.

Pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas les bouqins