Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Mode arborescent

Membre Avatar de Bendemitte
    Boîtier
    CANON EOS 500D
    Objectif(s)
    CANON EF 28-105 f/4-5,6 USM; TAMRON SP 90mm f/2,8;SIGMA 18-50mm f/2,8; SIGMA 70-300

Thumbs up

Bonjour,
    A l'instar de Mercowart, j'ai également franchi le pas du reflex numérique avec le 400D il y a trois mois. J'ajoute que j'ai fais l'acquisition de trois cailloux en me référant à un topic objectifs et en tenant compte bien sûr de mon budget. Première erreur, car si j'avais lu au prélable le livre de Vincent Luc, mon investissement ce serait limité dans un premier temps à un seul objo plus adapté à mes attentes et au boitier bien évidemment. Mais l'ouvrage n'était pas encore sorti..J'ai fais environ 4000 clichés depuis, et je dois dire que les résultats étaient probants dans les 3/4 des cas. En dévorant le livre ce weekend, non seulement j'ai beaucoup appris sur les erreurs commises, mais d'autres horizons s'ouvrent à moi. Je profite de la météo pluvieuse à priori incompatible pour faire des photos (re-erreur!) pour mettre à profit les conseils de Vincent. Le compteur de ma carte mémoire explose. Cet ouvrage, qui est loin d'être un simple copier-coller du mode d'emploi du 400D, est vraiment passionnant, se lit facilement, suscite la curiosité créative et donne envie de tirer le maximum du 400D, du moins à s'en approcher...
    :thumbup: A acheter sans hésiter!
    Bendemitte
    Dernière modification par Bendemitte ; 05/03/2007 à 22h43.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel livre sur la 5D ?
    Par DLavocat dans le forum EOS 5D
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2007, 19h52
  2. Quel livre pour le EOS 4OOD?
    Par roddy dans le forum EOS 400D
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/05/2007, 17h09

Règles de messages