Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: (Presque) un an de 400D, un an de bonheur
Vue hybride
-
07/06/2007, 19h33 #1Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 100mm Macro
Sympa tous vos commentaires. Vous me réconfortez sur l'achat de la sonde qui va du coup probablement pas tarder.
@Kekle: Merci pour le tuyau sur le site de Arnaud Frich. Je connaissais pas et c'est exactement ce qu'il me fallait.
@Brik: 2 choses m'ont poussé. 1- Pour le lancement dans la photo tt cours, c le fait d'avoir un "trou" de souvenirs dans ma vie. Entre mes 18ans (fin de photo en provenance de mon père) et mes 24ans (achat de mon premier compact), je n'ai quasi aucun souvenir. Un peu triste. 2- Pour le réflex: comme toi. L'envie de faire de bonnes photos et l'arrivée pas imminente mais un jour prochain d'une descendance :-)
@Bruno L: je parlais du 50mm 1.4, pas du 1.8. Je n'ai jamais essayé ce dernier, mais il a l'air très correct également.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Partage du bonheur !!
Par gparedes dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 53Dernier message: 10/12/2007, 00h04 -
Les dents du bonheur
Par nico26 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 08/12/2007, 08h24 -
Bonheur...
Par JeromeP dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 24/04/2007, 13h30